Offres d’emplois

  • Recherche pneumologue libéral (Rennes)

    Cabinet de pneumologie au sein d’une clinique renommée à Rennes-St Grégoire

    Clinique médicochirurgicale (toute chirurgie dont chirurgie thoracique et premier centre de la chirurgie de l’obésité , gynéco obstétrique, gastro-entérologie, cardiologie, cancérologie/radiothérapie, médecine nucléaire, endocrinologie, médecine physique et de réadaptation, médecine polyvalente, service d’urgence…)

    Activité développée :

    Cabinet rassemblant trois pneumologues, 2  femmes  et un homme dont l’un détenant le DESC  de cancérologie.

    Secrétariat composé de deux secrétaires expérimentées.

    plateau technique comprenant 2 cabines d’EFR dont une avec DLCO, test à la métacholine, gazométrie artérielle, radiographie pulmonaire, 6 polygraphes, VO2max.

    Réalisation de fibroscopie bronchique et ponction pleurale en ambulatoire dans la clinique, chimiothérapie en hôpital de jour, possibilité d’hospitalisation.

    Participation aux RCP d’oncologie thoracique avec le CHU et  autres médecins libéraux.

    Chirurgien thoracique sur place.

    Conditions d’exercice :

    Statut libéral, exercice en SCM, temps de travail et activité libre, patientèle importante, collaboration ou association, frais d’installation réduits.

    Si vous êtes intéressés n’hesitez pas à me contacter pour plus de renseignements :

    drmathilderauch@gmail.com, tel: 02-23-25-30-50

  • Recherche médecin généraliste pour remplacement proche Marseille

    Images intégrées 1

  • Vallabrègues recherche un médecin généraliste

  • Le CH de Kourou recherche des remplaçants gynéco-obst

    Le CH de Kourou (CHK public anciennement CMCK de la Croix Rouge, la ville spatiale  d’où décolle Ariane) recherche des remplaçants gynéco-obst de moyenne à longue durée (15j, 1 à 2 mois ou plus ou réguliers) pour assurer la forte demande de chirurgie gynéco (70% de la Guyane) et les astreintes (Maternité niveau IIA, 800 accouchements par an) dans un milieu bien organisé (bonne équipe de sages-femmes bien rodées, urgentistes qui ne dérangent pas pour rien, bloc op et services bien équipés comme en métropole, établissement bien noté) et en plus bien payé (PH échelon 13 + 40% + billet avion/logement/voiture + 190€ par astreinte + temps additionnel).

    Nous serons bientôt en convention avec l’AP-HP.

    Aussi nous pouvons recruter un gyn-obst thésé en attente de son poste d’assistant…. ou qui recherche un poste de PH au plus près de la nature… Amazonienne.

     

    Dr Olivier LABORDE,

    Chef de Service, DES/ancienCCA

    0694 21 44 22 (-4h)

    labordeo@ch-kourou.fr

  • CHERCHE MÉDECIN POUR REMPLACEMENT A SANARY (83110)

    CHERCHE MÉDECIN POUR REMPLACEMENT A SANARY (83110)


    DU 30/04/2018 AU 05/05/2018


    MERCI DE BIEN VOULOIR ME CONTACTER AU 04.94.74.07.19

  • PEDIATRES : UN GROUPE MEDICAL MODERNE ET LUMINEUX VOUS ATTEND

  • La commune de Ramatuelle recherche 2 médecins généralistes

  • Les hôpitaux de Pays du Mont-Blanc recherchent 2 gynécologues

    GYNECOLOGUE-OBSTRETRICIEN

    Contrat(s)

    Assistant spécialiste ; PH temps plein ; Praticien contractuel Descriptif.

    LES HOPITAUX DU PAYS DU MONT-BLANC d’une capacité de 250 lits de MCO à 45 mm de Genève et d’Annecy. 1.200 naissances

     MATERNITE DE NIVEAU II A – RECHERCHENT :

    2 GYNECOLOGUES-OBSTETRICIENS (assistant spécialiste, PH, PHC)

    GARDES SUR PLACE

    POSSIBILITÉ PRIME D’ENGAGEMENT (20KEUR)

    INSCRIPTION A L’ORDRE IMPÉRATIVE

     POSTE ÉLIGIBLE A LA PRIME D’ENGAGEMENT DANS LA CARRIÈRE HOSPITALIÈRE (20.000EUR) Pour en savoir plus sur le service : http://www.chi-mont-blanc.fr/service/gynecologie/

    Conditions

    (Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d’un diplôme de médecine)

    Personne à contacter

    Virginie Delrio-Collin – Directrice des Affaires Médicales & de la Communication affairesmedicales@ch-sallanches-chamonix.fr<mailto:affairesmedicales@ch-sallanches-chamonix.fr> -Tél. : 04 50 47 30 77

  • Le CH de Saint Cyr au Mont d’Or recherche, pour le secteur de psychiatrie générale, deux praticiens hospitaliers temps plein

    Le CH de Saint Cyr au Mont d’Or recherche pour le secteur de psychiatrie générale 69G34 deux praticiens hospitaliers temps plein, suite à un départ en retraite et une installation prochaine d’un collègue en libéral.

    Le CH de SCMO est un établissement de taille humaine, de 160 lits, situé dans l’agglomération lyonnaise. L’extra-muros du secteur 69G34 ou pôle Rhône Nord Ouest dessert le Nord (Gleizé-Villefranche sur Saône) et l’Ouest du département (Tarare).

    Le trajet moyen de l’agglomération lyonnaise à Villefranche ou à Tarare est de 45 mn, par l’autoroute. Les locaux sont neufs et les équipes fort sympathiques.

    Le premier poste est disponible à partir de mai :

    –          4 jours au CMP de Gleizé : travail de consultation, en équipe, avec d’autres psychiatres, des infirmières et des psychologues. Possibilité de participer à la Maison des ados de Villefranche une demi-journée par semaine.

    –          plus 1 jour sur le CMP de Beaujeu (implanté dans une maison de santé) : consultation, et liaison dans l’EHPAD et le petit CH d Beaujeu, mitoyens.

    Le CMP de Gleizé compte 25 professionnels, et l’hôpital de jour se situe dans le même bâtiment. 5 psychiatres temps plein du 69G34 interviennent sur le bâtiment.

    Le second poste se libère à l’automne :

    –          3 jours basés sur Gleizé au sein d’un dispositif d’accompagnement de la crise (post-urgence et équipe mobile), avec responsabilité d’une équipe de 3 infirmiers

    –          2 jours sur le CH de Tarare : travail de liaison et d’urgence avec équipe infirmière, en binôme avec une collègue qui couvre les autres jours de la semaine.

    Rémunération :

    Pour les PH en titre, l’indemnité de secteur et de liaison est acquise sur chacun des postes, et la demi-journée d’activité d’intérêt générale est de droit.

    En attendant sa titularisation, un ancien interne DES sera rémunéré au dernier échelon d’interne s’il n’a pas sa thèse, et au 3ème échelon de PH s’il a sa thèse.

    N’hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignement, en appelant la secrétaire de pôle et en laissant vos coordonnées

    Dr P.-F. GODET

    Chef du Pôle Rhône Nord Ouest – Secteur 69G34
    pfgodet@ch-st-cyr69.fr
     – Poste 13 75
    Secrétariat : 04 72 42 35 98 – fax : 04 72 42 13 99

  • Médecin généraliste, à Peyruis, recherche un collaborateur