Cabinet de médecine générale et de kiné, situé vers Bonneveine à Marseille cherche un nouveau collaborateur en médecine générale à partir d’avril 2026 suite à un départ à la retraite 

Nous sommes une équipe de 4 médecins dont un part bientôt à la retraite. Nous avons tous des activités variées et faisons environ 3 demi journées de cabinet et 3 demi journées de visites / ou maison de retraite + autres pour certains ( creche , armee, expertises, samu ) 

Nous avons entre 35 et 45 ans 

Les kiné aussi.

L’ambiance est top et nous cherchons un nouveau membre près à faire à peu près le même rythme sur le cabinet. 

Nous nous arrangeons entre nous pour les vacances et les absences éventuelles pour nos vies personnelles et avons aussi des remplaçants fiables. 

L’activité est variée et les patients sont sympa 

nous serions très heureux de pouvoir intégrer un ou une nouveau( elle) 

vous pouvez me contacter au 0664978023

Dr France Marchand